Long week-end ski à Baqueira

Dates : du 24 au 26 mars 2017

Cette année, pour les vacances de février, on veut tout ! Et pas à moitié. A nous neige exceptionnelle, températures idéales et forêts blanches à perte de vue… Sous un ciel bleu profond s’il vous plaît. Non mais. On l’a bien mérité.

Ce paradis hivernal a un nom : Baqueira. Située dans les Pyrénées catalanes, la station a tout pour séduire familles, skieurs et snowboarders : des équipements et animations qui n’ont aujourd’hui plus rien à envier aux plus grandes stations et un domaine skiable aussi immense (69 pistes !) que lumineux. Ici, le soleil se couche plus tard pour permettre de jouer les prolongations et se régaler au maximum dans la poudreuse.

Nous vous proposons une arrivée le vendredi en fin de journée, et de vous installer confortablement à l’hôtel Vilagaros. Dès le lendemain matin, vous partirez sur les pistes de la superbe station de Baqueira. Vous pouvez profiter si vous le souhaitez d’un professeur de ski francophone pour vous faire découvrir la station dans les moindre recoins, et profiter de conseils techniques. Le soir vous prendez votre bol de chocolat chaud, ou votre bouillon offert par l’hôtel. Pour dîner, vous aurez le choix entre la pizzeria et le restaurant de l’hôtel, ou bien de déguster quelques tapas sur Vielha!

Une piscine, et une salle de réunion sont également proposées dans l’hôtel Vilagaros. Rafa, le gérant saura répondre à vos moindres besoins.