Débutants ou expérimentés, aventurez-vous, dans un cadre d’exception, façonné par la nature !

La Sierra de Guarra, au nord de l’Espagne, est un paradis pour le canyoning et la randonnée. Adichat’s Voyages a concocté pour vos équipes un savoureux mélange entre sensations fortes, culture et nature… Puis détente à l’hôtel Villa d’Alquézar, dont les murs médiévaux respirent wle calme et l’amabilité.

21

Le canyoning est une activité encadrée permettant à tous – plus ou moins sportifs, ou plus ou moins jeunes – d’explorer des lieux qui ont conservé leur caractère sauvage : chutes, cascades et retenues d’eaux cristallines, falaises abruptes et roches polies par le temps.

Considérée comme l’un des hauts lieux de la pratique du canyoning, la Sierra de Guara, située au sud des Pyrénées d’Aragon (Espagne), propose un cadre unique, constitué d’une grande diversité de canyons.

Nos offres sont valables du 28 août au 01 septembre 2016

Offre N°1

160 €/personne

  • Deux nuits en chambre double à l’hôtel Santa María de Alquezar, avec petit- déjeuner,
  • Deux descentes de canyon avec « Avalancha Canyoning Amusant ».

Offre N°2

121 €/personne

  • Deux nuits en chambre double à l’hôtel Santa María de Alquezar, avec petit- déjeuner,
  • Une descente de canyon avec « Avalancha Canyoning Amusant »,
  • La visite d’un site viticole de Somontano.

Encadré par des guides diplômés vous découvrirez le canyonning Toboggans, piscines naturelles aux eaux cristallines, chutes et cascades qui vous accompagneront tout au long de la descente. Plus de cent variantes, depuis l´initiation jusqu´aux descentes de haut niveau technique.

Si la Sierra de Guara est un paradis pour le canyoning, elle est aussi pour la randonnée.

Des divers sommets tel que le Tozal de Guara, point culminant de la Sierra de Guara avec 2077 mètres, on peut profiter d’une vue panoramique exceptionnelle sur la chaîne des Pyrénées, sur la plaine espagnole, ou sur les profonds canyons .

La Route des Passerelles est un bon moyen d’admirer la beauté de cette dernière partie du canyon du Vero. Un exemple parfait de combinaison entre la roche, l’eau et les empreintes laissées par l’homme témoignant de ce fervent désir de profiter de la force des eaux de cette rivière.

Ces spectaculaires passerelles, qui ne présentent aucun danger, permettent une première approche de cette enclave naturelle d’Alquézar tout à fait singulière.

Sont inclus :

Pour le canyoning :

• Un guide diplômé d’état,
• L’assurance,
• Le matériel : combinaison néoprène, casque, harnais, sac à dos, bidon étanche,etc.

Pour la visite du site viticole :

• La visite du site et la dégustation de vin.

Ne sont pas inclus :

Pour le canyoning :

  • Le repas pendant la descente. (Un pique-nique peut être préparé sur demande).
  • Les chaussures de sport, le maillot et la serviette de bain,
  • Le transport jusqu’au canyon. (Nous pouvons organiser la location d’un minibus).

Pour la visite du site viticole :

• Le transport jusqu’au site viticole.

Un hébergement confortable, à deux pas de la cité médiévale de Alquezar

3

 

Installé au cœur d’un bâtiment traditionnel de pierres, de bois et de briques, et marqué par le style mudéjar, l’hôtel Santa María de Alquezar offre des vues incomparables, tant sur l’ancien château de Jalaf Ibn Rasis que sur le canyon de la rivière Vero.

L’établissement est situé à proximité des montagnes Sierra de Guara et de la région viticole de Somontano.

Les chambres de l´hôtel Santa María de Alquézar offrent au visiteur la possibilité de se détendre et de profiter des vues incomparables, tant sur la Collégiale que sur le canyon du fleuve Vero.

Les chambres de l´hôtel se distribuent comme suit : 3 chambres doubles (lit 2 places), 15 chambres doubles (lits séparés), 2 chambres triples et une chambre simple.